Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

En mémoire de Lori Nash

02 Mar Nouvelles et événements | Comments Off

C’est avec une grande tristesse que la Fondation de la Bibliothèque publique d’Ottawa annonce le décès de Lori Nash, membre de notre conseil d’administration.

Lori défendait avec passion les intérêts de la Bibliothèque publique d’Ottawa et représentait inlassablement le C.A. de la Fondation. Elle y a consacré une grande énergie et de nombreuses idées, elle a su plaider notre cause et éclaircir les orientations stratégiques de la BPO au cours de son mandat au sein du C.A., fidèle à sa grande passion : la bibliothèque et les services qu’elle offre à nos concitoyens.

Avant de se joindre à la Fondation, elle fut présidente des Amis de la Bibliothèque publique d’Ottawa, un groupe dans lequel elle a pu manifester tout son talent de meneuse. Lori était un atout pour notre ville, une partisane de la bibliothèque et de l’alphabétisation, une collègue appréciée. Elle nous manquera beaucoup.

• Ce contenu est aussi disponible dans: Anglais